Val-D'Oise. Pontoise : Une Aire De Street Workout Prévue Aux Louvrais

Publié le 27/02/2021

La construction d'un parcours en plein air de gymnastique-musculation en 2021 dans le quartier des Louvrais fait bien partie des projets 2021 de la Ville de Pontoise (Val-d'Oise).

C’était l’une des demandes des représentants de la jeunesse du quartier des Louvrais, à Pontoise (Val-d’Oise) lorsqu’ils avaient rencontré les candidats aux élections municipales de 2020, au printemps dernier : la construction d’aire de « street work out » ou parcours en plein air de gymnastique-musculation en français.

Cette installation en extérieur destinée à la callisthénie, une pratique sportive à mi-chemin entre la gymnastique et la musculation, qui mélange figures de force, de souplesse et d’équilibre, est bien au programme des projets municipaux pour 2021.

La construction de la structure fait partie des projets d’investissement évoqués par Laurent Lambert, adjoint au maire en charge des finances, lors de la présentation du rapport au débat d’orientations budgétaires (Rob), au conseil municipal de jeudi 4 février.

Elle sera définitivement actée lors du prochain conseil, en mars. Par conséquent, ni l’emplacement précis de la future aire de street workout ni les dates de son ouverture ne sont définis pour l’instant.

 

Source: https://actu.fr/ile-de-france/pontoise_95500/val-d-oise-pontoise-une-aire-de-street-workout-prevue-aux-louvrais_39812653.html

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous